Des astuces pour connaître sa taille de soutien-gorge

1. Utilisez un mètre ruban
2. Mesurez votre tour de sous poitrine avec le mètre ruban :
a. La mesure doit être prise juste sous la poitrine, assez serrée mais suffisamment confortable pour que vous puissiez respirer normalement.
b. Lisez la mesure sur le ruban et arrondissez à la valeur supérieure ou inférieure si nécessaire pour atteindre le multiple de cinq le plus proche (à savoir, 75, 80, 85 etc.).
3. Pour la taille de bonnets, mesurez votre tour de poitrine à la pointe des seins :
a. La mesure doit être prise sur la partie la plus large de la poitrine, avec un mètre ruban assez lâche, afin de ne pas déformer ou comprimer les seins.
b. Assurez-vous que le mètre ruban est à la même hauteur au niveau de la poitrine et dans le dos.
4. Lisez la mesure et reportez-vous au guide des tailles pour trouver votre taille de soutien-gorge.
5. Pour déterminer votre taille de bas, veuillez mesurer votre tour de hanches avec le mètre rubanet reportez-vous au guide des tailles pour trouver votre taille de votre bas..

Des conseils pour bien laver sa lingerie d'allaitement et de grossesse

Il est nécessaire de mettre sa lingerie dans un filet de lavage afin de ne pas abîmer les matières qui constituent nos jolis dessous.

Nous vous conseillons aussi de ne pas laver à plus de 30 degrés et s’il y a une tâche de lait par exemple alors nous conseillons d’appliquer un peu de savon avant lavage.

Quelques astuces pour prendre soin de sa lingerie au quotidien

Nous devons bien prendre soin de notre lingerie sinon la dentelle devient terne et l’élasthanne se détend. Alors il est préférable d’alterner et de ne pas mettre toujours le même soutien-gorge. Nous vous conseillons d’avoir 3 soutien-gorges d’allaitement ou deux soutien-gorges et un caraco d’allaitement.

Un pour la nuit, sans armatures de préférence et les deux autres pour les alterner.